Conditions de Vente aux particuliers :
Les ventes de produits sur le présent site sont effectuées par la société Maison Royal Garden SAS au capital de 160.000 euros dont le siège social est situé Parc d’Activités du Pressoir 72120 St.Calais, France, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés du Mans sous le numéro 349 757 930 - n° TVA : FR67349757930.
Commande
Lorsque vous confirmez votre commande en cliquant sur le bouton "payer", vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente pleinement et sans réserve. Votre commande est alors traitée afin que vous puissiez recevoir votre colis.
Nous nous réservons cependant le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
Livraison
Lieu de livraison
Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande.
1°) Maison Royal Garden livre les colis en France, Corse et Monaco :
La participation aux frais de préparation, emballage et livraison s'entend TTC.
Facturation de : 8,00 € pour la France, Corse & Monaco
Livraison gratuite à partir de 80 € pour la France, Corse & Monaco.
2°) Pour les pays suivants : Suisse, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Grande Bretagne, Italie, Espagne, Autriche, Danemark, Irlande, Portugal, Finlande, Norvège, Suède, Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Slovénie :
La participation aux frais de préparation, emballage et livraison s'entend TTC.
Facturation de : 16,00 € pour les pays cités.
Livraison gratuite à partir de 160 € pour : Suisse, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, GrandeBretagne, Italie, Espagne, Autriche, Danemark, Irlande, Portugal, Finlande, Norvège, Suède, Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Slovénie.
Pour toute demande en dehors de ces pays, nous contacter à info@maison-royalgarden.com
Délai de livraison
Le délai maximum d’expédition est de 8 jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande.
Colis suivi
Pour la France métropolitaine, la livraison se fait en principe 48h après mise à disposition du colis par Royal Garden à GLS. Pour les autres lieux où nous livrons, ce délai est à titre indicatif de J+3 à J+8.
Vous pouvez tracer votre colis par le biais du numéro de colis que vous recevez par e-mail ou, à défaut par l'intermédiaire du Service Client.
Le colis est remis contre signature. En cas d'absence, le colis est déposé dans un point relais le plus proche.
Si vous ne retirez pas votre colis dans les délais indiqués par les services postaux, le colis reviendra dans notre entrepôt et les frais de livraison vous seront facturés. Les produits commandés seront soit remboursés, soit réexpédiés.
En cas d'absence ou de retard de livraison, vous disposez de la faculté d'annuler votre commande auprès du service client de Maison Royal Garden si la livraison de celle-ci n'est pas intervenue au plus tard 15 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par Maison Royal Garden, sauf si ce retard de livraison résulte d'un cas de force majeure.
Paiement
Soit avec un compte PayPal,
Soit avec une des cartes suivantes :
Carte Bancaire Visa MasterCard American Express
Carte Aurore Cofinoga ou Privilège 4 étoiles
Le règlement de vos achats sur le site s'opère exclusivement en Euros et s’effectue en ligne lors de la passation de commande. Il est sécurisé par PayPal ou Payplug et permet également d’effectuer ses achats en toute sécurité.
RESERVE DE PROPRIETE
Maison Royal Garden se réserve la propriété des marchandises livrées jusqu'au complet paiement du prix.
Service Clients
POUR NOUS CONTACTER
• Par e-mail : info@maison-royalgarden.com
• Par téléphone : 02 43 63 06 06
• Par courrier : Royal Garden – Service Ventes aux Particuliers – 2 rue du Champ de la Croix, Parc d’Activités du Pressoir - 72120 Saint Calais - France.
DISPONIBILITE DES PRODUITS
Nos offres de produits proposés sur le site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité du produit après passation de votre commande, vous pourrez demander l'annulation (remboursement) ou l'échange de votre commande en nous contactant par email.
RETOURS ET ECHANGES
Pour un retour ou un échange au titre des garanties légales, vous êtes invité à vous adresser au Service client qui vous indiquera la démarche à suivre.
Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours francs à compter du jour de réception de la commande, pour retourner à vos frais l'intégralité de la commande et obtenir, à votre choix l'échange des produits, ou un remboursement correspondant au montant de la commande. Vous devez nous retourner les produits, en bon état, au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation. Dans le cas d'un exercice valide du droit de rétractation, Timothy of St.Louis vous remboursera de toutes les sommes versées (y compris les frais de livraison) dans un délai maximal de quatorze (14) jours à compter de la date de rétractation, sauf retard justifié. En aucun cas, le remboursement ne pourra se faire tant que les produits retournés n’auront pas été récupérés par Timothy of St.Louis.